RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Voyage & Circuit Thaïlande Cambodge pas cher

Il paraît que les trottoirs étaient vides aujourd'hui, bein remplissons demain les...

Il paraît que les trottoirs étaient vides aujourd'hui, bein remplissons demain les rues.
Moi je ne sais pas, j'ai pris le café avec une amie et j'ai fais des trucs, mais ça ne m'étonnerait pas que nous ayons, nous autres, d'autres choses à foutre que d'aller regarder passer ça.
(En plus d'être ridicule, cette photo est triste. Ces hommes sont secs, ils sont froids, ils sont morts, que des hommes avec leurs casquettes pouêt-pouêt-pouêt ! dans ce gros machin gros et ce salut comme si le monde était vide, ce salut sans vie, ce faux geste ; qu'ils sont sont falots tout de même, qu'ils sont falots à l'échelle d'un enfant qui joue, d'un homme quand il fait caca, d'un baiser, d'un arbre, des étoiles, des mathématiques, d'une fourmi qui traîne la carcasse d'une sauterelle, de ma maman, d'un écureuil, de la mer... Qu'ils sont falots. Enfin, quand on pense au moment où on part, quand on se retourne une dernière fois et qu'on a accompli un truc aussi vide, mais enfin !?... Contre ce vide il faut nous dépêcher de fabriquer un truc, n'importe quoi... du feu, une cabane, une destruction, une cantine, une grève, une chanson, qu'importe mais un truc qui essaie d'être vivant, plein, émouvant. Et il faut nous dépêcher.)
Envoyer à vos amis Imprimer
Mettre à jour : 10-10-2017

Les autres

Clients parlent de nous [Vidéo]

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.